<transcy>En cours: livraison gratuite dans les provinces canadiennes 🇨🇦</transcy>

<transcy>IceJax II</transcy>
<transcy>IceJax II</transcy>

IceJax II

Prix régulier $8.49 Solde

Basé sur la conception éprouvée de Snojax II, l'Icejax II est la nouvelle version améliorée du pare-neige en polycarbonate transparent monté sur adhésif d'origine. Cette conception brevetée comporte toujours des côtés interchangeables uniques qui peuvent être fixés mécaniquement ou collés.

Utilisez le côté plat vers le bas sur une surface plane de 5 "ou retournez simplement l'unité pour chevaucher une petite nervure mineure. Des points de départ sont fournis des deux côtés pour une fixation mécanique avec des vis autoperceuses.

Les résultats des tests professionnels ATI montrent que l'Icejax II a tenu et étonnant 6388 livres lorsqu'il est monté par vis et un esprit époustouflant de 1561 livres lorsqu'il est monté sur adhésif à l'aide du Surebond SB-190. Tous les essais ont été effectués en simulant des conditions de charge de neige réalistes appliquées à la face du protecteur.

Non recommandé pour le placement dans des zones isolées comme les cheminées, les portes, les évents et les sections de toit partielles. (pour ces applications, considérez notre produit Snowbreaker, ou peut-être les Ventsavers, le cas échéant) Disponible en clair. Adhésif / mastic / vis / lingettes pour panneaux vendus séparément.

Installer la disposition et l'espacement

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Pour les différents pare-neige en polycarbonate que nous vendons, il est très important que vous obteniez un aménagement. Cela indiquera le nombre de pare-neige et l'espacement nécessaires pour chaque produit motif répété typique sur la pente du toit.

Utilisez notre Outil d'espacement pour vous aider à déterminer la quantité de votre commande.

Veuillez noter que la tarification de l'outil d'espacement n'est pas toujours mise à jour. Il n'inclut pas non plus les frais d'expédition, veuillez donc l'utiliser uniquement pour générer une quantité et une mise en page.

Pour des coûts précis, prenez ces quantités et entrez-les dans les articles tels qu'ils apparaissent dans notre catalogue en ligne (boutique en ligne). Tous les produits sont en dollars canadiens. Les prix comprennent l'expédition vers les provinces canadiennes (à l'exclusion des territoires) et tous les frais de courtage qui peuvent s'appliquer en cas d'importation des États-Unis.

Taille minimum de commande: 25 pièces

On Now: Free Shipping To Canadian Provinces 🇨🇦

IceJax II
IceJax II

IceJax II

Regular price $7.99 Sale

 Based on the proven Snojax II design, the Icejax II is the new improved version of the original adhesive mounted clear polycarbonate snow guard. This patented design still features unique interchangeable sides that can either be mechanically fastened or adhesive mounted.

Use the flat side down on a 5" flat surface or simply flip the unit over to straddle a small minor rib. Starter points are provided on both sides for mechanically fastening with self-drilling screws.

Professional ATI test results show the Icejax II held and astonishing 6388 pounds when screw mounted and a mind blowing 1561 pounds when adhesive mounted using the Surebond SB-190. All tests were performed simulating realistic snow loading conditions applied to face of the guard.

Not recommended for placement in just isolated areas such as chimneys, doorways, vents and partial roof sections. (for those applications, consider our Snowbreaker product, or perhaps the Ventsavers, if applicable) Available in clear.  Adhesive/Sealant/Screws/Panel Wipes sold separately.

Install Layout and Spacing

PLEASE NOTE: For the various polycarbonate snow guards we sell, it is very important that you obtain a layout. This will indicate the number of snow guards and spacing needed for each product's typical repeated pattern up the roof slope.

Use our Spacing Tool to help determine your order quantity.

Please note that the pricing on the Spacing Tool is not always updated.  It also does not include shipping, so please use it only to generate a quantity and a layout.

For accurate costs, take those quantities and enter them into the items as they appear in our online Catalog (online store). All products are in Canadian dollars. Prices include shipping to Canadian provinces (excludes territories) and any brokerage fees that may apply if imported from the USA.

Minimum order size: 25 pieces