<transcy>En cours: livraison gratuite dans les provinces canadiennes 🇨🇦</transcy>

<transcy>Icejax I</transcy>
<transcy>Icejax I</transcy>

Icejax I

Prix régulier $5.22 Solde

Basé sur la conception brevetée et éprouvée de Snojax II, l'Icejax I est une version plus compacte de l'Icejax II. Il comporte des côtés interchangeables uniques qui peuvent être fixés mécaniquement ou collés.

Montage sur le toit

Montez le côté plat vers le bas sur une surface plane de 3 "ou retournez simplement l'unité pour chevaucher une petite nervure mineure. Ils conviendront à la plupart des marques de panneaux vissés de 36" qui ont trois plats de 12 "ou quatre appartements de 9" et la majorité de panneaux flottants à joint debout avec une surface de montage plate d'au moins 3 pouces.

Force testée

Les résultats des tests professionnels ATI montrent que l'Icejax I tenait un poids remarquable de 4200 livres lorsqu'il est monté par vis et jusqu'à 500 livres lorsqu'il est monté sur adhésif à l'aide du Surebond SB-190 .

Tous les essais ont été effectués en simulant des conditions de charge de neige réalistes appliquées à la face du protecteur.

Détails d'installation

Le placement dans des zones isolées telles que cheminées, portes, évents et sections de toit partielles n'est PAS recommandé. Pour ces applications, considérez notre Brise-neige produit ou Ventsavers , le cas échéant.

Adhésifs , Scellants , Des vis , et Lingettes pour panneaux vendu séparément.

Installer la disposition et l'espacement

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Pour les différents pare-neige en polycarbonate que nous vendons, il est très important que vous obteniez un aménagement. Cela indiquera le nombre de pare-neige et l'espacement nécessaires pour chaque produit motif répété typique sur la pente du toit.

Utilisez notre Outil d'espacement pour vous aider à déterminer la quantité de votre commande.

Veuillez noter que la tarification de l'outil d'espacement n'est pas toujours mise à jour. Il n'inclut pas non plus les frais d'expédition, veuillez donc l'utiliser uniquement pour générer une quantité et une mise en page.

Pour des coûts précis, prenez ces quantités et entrez-les dans les articles tels qu'ils apparaissent dans notre catalogue en ligne (boutique en ligne). Tous les produits sont en dollars canadiens. Les prix comprennent l'expédition vers les provinces canadiennes (à l'exclusion des territoires) et tous les frais de courtage qui peuvent s'appliquer en cas d'importation des États-Unis.

Taille minimum de commande: 25 pièces

On Now: Free Shipping To Canadian Provinces ūüá®ūüá¶

Icejax I
Icejax I

Icejax I

Regular price $5.99 Sale

Based on the proven patented Snojax II design, the Icejax I is a more compact version of the Icejax II. It features unique interchangeable sides that can either be mechanically fastened or adhesive mounted.

Roof Mounting

Mount the flat side down on a 3" flat surface or simply flip the unit over to straddle a small minor rib. They will fit most brands of screwed-down 36" panels that have three 12" flats or four 9‚ÄĚ flats and the majority of standing seam floating panels with at least a 3 inch flat mounting area.

Tested Strength

Professional ATI test results show the Icejax I held a remarkable 4200 pounds when screw mounted and up to 500 pounds when adhesive mounted using the Surebond SB-190.

All tests were performed simulating realistic snow loading conditions applied to face of the guard.

Installation Details

Placement in just isolated areas such as chimneys, doorways, vents and partial roof sections is NOT recommended. For those applications consider our Snowbreaker product or Ventsavers, if applicable.

Adhesives, Sealants, Screws, and Panel Wipes sold separately.

Install Layout and Spacing

PLEASE NOTE: For the various polycarbonate snow guards we sell, it is very important that you obtain a layout. This will indicate the number of snow guards and spacing needed for each product's typical repeated pattern up the roof slope.

Use our Spacing Tool to help determine your order quantity.

Please note that the pricing on the Spacing Tool is not always updated.  It also does not include shipping, so please use it only to generate a quantity and a layout.

For accurate costs, take those quantities and enter them into the items as they appear in our online Catalog (online store). All products are in Canadian dollars. Prices include shipping to Canadian provinces (excludes territories) and any brokerage fees that may apply if imported from the USA.

Minimum order size: 25 pieces